Ohara New World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ohara New World

Pour les survivants d'Ohara !!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Naruto Shippûden – Road To Ninja

    sanjicook law
    sanjicook law
    Expert en Danse de la Pluie


    Messages : 1869
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : cuisine du sunny ainsi que en salle d'operations

    Naruto Shippûden – Road To Ninja Empty Naruto Shippûden – Road To Ninja

    Message par sanjicook law Dim 2 Juin 2013 - 20:51

    yo je viens faire un petit tour pour dire que le dernier film de naruto est certainement un des meilleur a ce jour


    l'histoire est pas mal mais pour tout bien comprendre faut avoir vue l'episode qui lance le film et deja avoir vu naruto essayant de controler le renard (dans les episodes 250), aussi non l'histoire est bien mais faut bien suivre car des fois jeme suis perdu vous conprendrez le pourquoi en regardant pas envie de vous spoilera part dire que a un beau combat de naruto et son demon je dirai pas plus simplement pour vous mettre l'eau a la bouche Razz

    venez dire ce que vous en pensez une fois vu et pour le trouver aller voir sur la miracle sharigan qui a fait du bon boulot sur le film et un petit plus pour virusk qui a bien chasser toute les faute d'orthographe Wink
    rampion
    rampion


    Messages : 293
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 33

    Naruto Shippûden – Road To Ninja Empty Re: Naruto Shippûden – Road To Ninja

    Message par rampion Dim 2 Juin 2013 - 21:18

    Je promets pas de le regarder parce que j'y pense jamais mais j'essaierai. En tout cas si tu en dit du bien, je te crois.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 9:20