+2
sanjicook law
Sky
6 participants
La Taverne V2
sanjicook law- Expert en Danse de la Pluie
- Message n°376
Re: La Taverne V2
oui c'est sur car il manquais que la fin ok pour finir mais de la a tout refaire avec deja tout ce qu'il a deja en cours c'est vraiment se donner une charge de travaille inutile pour fiare ca autant faire des nouvelles serie en bonus de ce que vous faites que de faire ca ou deja finir ce qu'il a entre prit avant d'en rajouter
Virusk- HOKAGE
- Message n°377
Bonjour !!!!
- Message n°378
yo comment va
Virusk- HOKAGE
- Message n°379
Bien et toi ??
- Message n°380
bien bien aussi enfin le week end
- Message n°382
coucou les jeunes
virusk lis ca tu me dira ce que tu en pense
- Spoiler:
- tu vois l'image que l'on trouve pas, j'ai une theorie peut etre tire par les cheveux, mais je tente. deja sur le eau, on dirai quelqu'un de assis sur la tete de que quelque chose et comme la personne dit je me suis encore endormi et que cette personne a l'air d'avoir de long cheveux derriere et de longue jambe je me demande si ca serai aokiji sur une sorte de carnard en glace qu'il aurai fait
Virusk- HOKAGE
- Message n°383
Bonjour !!
Oui ça peut tenir la route ton hypothèse
Oui ça peut tenir la route ton hypothèse
- Message n°384
yop comment va
oui ca reste plus plausible je dirai reste a voir maintenant
oui ca reste plus plausible je dirai reste a voir maintenant
Virusk- HOKAGE
- Message n°385
Ça va bien et toi ??
- Message n°386
ca pourrai aller mieux mais bon ca va quand meme bien
Virusk- HOKAGE
- Message n°387
Ah qu' est-ce qu' il y a ??
- Message n°388
j'attend on verra demain, j'ai une petite convocation ou faut pas je dirai
Virusk- HOKAGE
- Message n°389
Ah ok
- Message n°390
je me doute c'est quoi, on verra bien je m'en fait pas trop pour l'instant
мσηкєу-∂-яαуαη- Messages : 42
- Message n°392
sanjicook law a écrit:coucou les jeunes
- Spoiler:
tu vois l'image que l'on trouve pas, j'ai une theorie peut etre tire par les cheveux, mais je tente. deja sur le eau, on dirai quelqu'un de assis sur la tete de que quelque chose et comme la personne dit je me suis encore endormi et que cette personne a l'air d'avoir de long cheveux derriere et de longue jambe je me demande si ca serai aokiji sur une sorte de carnard en glace qu'il aurai fait
- Spoiler:
- Je pense aussi que sa soit Aokiji, mais sa risque de faire beaucoup de monde a punk hazard :p mais le fait que la personne soit sur l'eau avec un minuscule moyen de transport et le fait que la personne a l'air flemmarde, l'hypothèse d'aokiji me semble la mieux. Après j'ai aussi pensé a un homme de main envoyé par dofla pour prendre toute les précautions, si c'est le cas il a bien fait car apparemment il ne peut plus allé sur punk hazard.
Dernière édition par мσηкєу-∂-яαуαη le Lun 4 Fév 2013 - 19:40, édité 1 fois
- Message n°393
yo, pense a mettre sous balise spoil c'est dans autres juste au dessus a cote des emoticones pour ceux qui ne lisent pas les scan, car en qui sont pas a jour et d'autres qui lisent plus et attendent l'episode et d'autres qui on l'habitude des spoiler
- Spoiler:
- je reste un peux persoider que se sois quelqu'un d'autre que de l'equipage de don flamingo, je m'explique car quand on regarde le chapitre juste avant on entend dire qu'il est parti par la fenetre et sans prevenir, donc si est parti direct car la femme venais de mourir, je pense pas qu'il ai pu prendre des precautions derriere et pour ici je pense que l'equipage de luffy est deja en route de hazard punk pour la suite comme l'allience mugiwara trafalgar continue, je pense qui vont faire ce qui on dit, de toute facon aokiji ne fera rien a l'equipage meme si on viendrai a le rencontrer (je dit ca d'apres le film 12)
- Message n°394
Ah oui désolé j'ai oublié
- Spoiler:
- c'est vrai qu'il est parti asse rapidement, mais sur la vignette suivante on voit une personne asse âge qui dit que dofla et encore sorti seul, peut-être esse cette personne qui a envoyer la fameuse silhouette :p. Et au passage il me semble que les films n'ont aucun rapport avec le manga, donc je pense que si sur le film aokiji est en bon terme avec les mugiwara sa peut être l'inverse dans le manga . Et pour finir le film Z tu la vue en vo ou vostfr ?
- Message n°395
ce n'est rien il ont l'habitude ici des fois on oublie aussi nous meme de les mettres tkt
- Spoiler:
- je pense pas mais si tu parle du vieux barbu on dirai bien un nobles donc maintenant a ce demander si don flamingo serai pas un pirates (avec un titre de noblesse) oui c'est vrai que les film n'ont rien a voir mais bon, si on ecoute bien aokiji apres ernies lobbies il le dit bien que embetera plus trop robin et comme est plus a la marine. il a plus que une chose a faire c'est la promesse donnée a garp mais on sais toujours pas et continuer a honorer la promesse de sauro
pour le film je l'ai vu en vo impossible d'avoir une vostfr maintenant pas avant aout septemebre mais sortira au cinema le 15 mars en france
- Message n°396
- Spoiler:
- On saura tout ça dans les prochain scan :p et pour le film Z il sort le 15 Mars ?Il me semble que s'était mai enfin t'en mieux et pour le vostf je pense qu'il sortira bien avant car su OP france, ils sont déjà a 30.1% pour le vostf je croit.
- Message n°397
- Spoiler:
- ah bon mais il existe pas de raw c'est ce qui pose soucis comme le blu ray pas encore sorti au jap car il existe que des version cam et oui au debut c'etait mai mais a ete changer et pas eu le temps de le changer de l'autre cote dans l'autre topic
- Message n°398
yo tout le monde
comment allez vous ??
comment allez vous ??
- Message n°399
yop ça va et toi ?
- Spoiler:
- je suppose que vous avez vue le scan 698, on peut dire qu'il est riche en info :p et pour finir c'était belle est bien aokiji l'homme en silhouette, au si non vous pensez que sa va se passer comment entre aokiji et dofla ?
- Message n°400
yo ca va merci et toi
- Spoiler:
- c'est vrai que le chapitre est tres riche en informations et je dirai que mon cerveau ce demande un peu quoi car avec one piece et naruto etaient plein d'info
alors pour one piece oui c'est bien aokiji je ne me suis pas trompe mais la sur la questions demandée je pense que aokiji si il foit se battre contre donflamingo il le fera car la je pense deja que donflamingo ne sais deja plus bouger et bon meme avec son haki des roi je suis pas sur que don flamingo sois assez fort contre aokiji mais interressant de savoir que don a le haki des roi
Virusk- HOKAGE
- Message n°401
Bonjour !!!!