Ohara New World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ohara New World

Pour les survivants d'Ohara !!!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Virusk
    Virusk
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    Dragon Ball Z : Battle of Gods Empty Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Message par Virusk Ven 4 Oct 2013 - 11:28

    Dragon Ball Z : Battle of Gods Dragon12

    Bon voilà, le film étant sorti en dvd au japon depuis un petit moment ainsi que des versions vostfr, j'ouvre ce topic pour ceux qui l'ont vu pour donner son avis.
    sanjicook law
    sanjicook law
    Expert en Danse de la Pluie


    Messages : 1869
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : cuisine du sunny ainsi que en salle d'operations

    Dragon Ball Z : Battle of Gods Empty Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Message par sanjicook law Dim 6 Oct 2013 - 14:09

    alors que dire, bah oui si j'aurai eu ce genre de graphisme étant enfant ça aurai été énorme mais non , on avais de la qualité médiocre par rapport a maintenant même si j'adore mes anciens épisodes aussi non l'histoire est assez chiante mais on apprend assez bien de chose je trouve, du comment ça se fait que la planète de kaioh est si petite (j'en suis encore mdr) et surtout cette vielle légende des guerriers de l'espace Smile je vais être franc la transformation de goku pour moi est chier mais bon je dirai pas plus Razz aussi non quand on écoute la fin du film on dirai que on annonce un peu une suite avec les douze monde au dessus de celui des kaioh et que goku et vegeta risque d'être très puissant d'ici quelque année Very Happy
    Virusk
    Virusk
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    Dragon Ball Z : Battle of Gods Empty Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Message par Virusk Lun 7 Oct 2013 - 13:14

    Oui la fin annoncerait "normalement" quelque chose, soit d'autres films, soit une suite à l'anime, je pencherais plus pour les films mais ça on verra bien.
    Après pour ce qui est du film, ç a été un peu long à se mettre en place je trouve à part au début sur la planète kaioh, mais après c'était un peu long jusqu'à ce que ça dégénère. Pour ce qui est de la fameuse transformation de Goku, je trouve qu'elle à presque servi à rien puisque (attention spoil, mais bon si vous êtes là c'est qu vous avez du voire le film) il ne reste pas très longtemps comme ça et qu'il se transforme après en super sayian et qu'il est aussi puissant dû à ces cellules de sayian, mais ce fait quand même battre par Bills à 80% de sa puissance il me semble.
    sanjicook law
    sanjicook law
    Expert en Danse de la Pluie


    Messages : 1869
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : cuisine du sunny ainsi que en salle d'operations

    Dragon Ball Z : Battle of Gods Empty Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Message par sanjicook law Mar 8 Oct 2013 - 10:50

    oui c'est bien ça il a obliger bills sama a se battre entre 70 et 80 pourcents de c'est moyen comme toi j'espère une suite mais bon comme toi il manquais un peu sur le milieu de l'histoire donc si devrais avoir une suite pour moi il a interré a faire une suite en animé que en film car en film il reste quand même assez bloquer pour lancer une histoire digne de se nom pour la transformation oui et non elle a servi car si aurai pas été au courant il serai jamais passé a se stade la de la transformation et pour ce qui est que son corps en prit une partie en lui du mode gods reste a voir si il saura encore l'utiliser a une autre moment et le faire ressortir compme a la fin du film
    Virusk
    Virusk
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31

    Dragon Ball Z : Battle of Gods Empty Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Message par Virusk Mar 8 Oct 2013 - 11:04

    Pour la suite, oui j’aimerais que ce soit un anime mais est-ce que Toriyama voudrait se lancer la-dedans ?? On verra bien, on aura peut-être une réponse à la fin Jaco le patrouilleur galactique, qui c'est Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Dragon Ball Z : Battle of Gods Empty Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:42