Ohara New World

Pour les survivants d'Ohara !!!

Recrutement !

Partagez
    phenixcristal

Recrutement !

Message par phenixcristal le Dim 16 Sep 2012 - 17:22

Salut tout le monde !
    Je ne me manifeste quasi jamais, mais quand je le fais, c'est en fanfare... ou pas.
    Bref, revenons à nos moutons. J'ai créé récemment un petit site sur les jeux vidéo. J'en profite donc pour faire du recrutement pour booster un peu mon site (vu que je vais aller à l'unif).

Sachez que je suis à la recherche d'un newseur (place de testeur à discuter) qui soit un minimum actif dans le monde vidéoludique. (je lui filerai des sites pour l'actu, bien sur. Ainsi qu'un logiciel de correcteur d'orthographe)
    N'oubliez pas que tout travail mérite récompense... Toute l'équipe pourrait recevoir des places presses (équivalent de VIP) pour la Japan Expo Belgium, France, Made In Asia et Gamescom (salon de jeux vidéo à Cologne).

En gros, votre salaire sera des accréditations presses. Si vous êtes tentés, merci de me contacter Wink

"Je ne veux pas devenir Dieu... Je vais juste le surpasser !"
    "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
    Virusk
    HOKAGE
    HOKAGE

Re: Recrutement !

Message par Virusk le Lun 17 Sep 2012 - 18:20

C'est intéressant mais pas pour moi malheureusement car pour les tests je suis très doué pour les rédaction
    Mais quand ton site sera fini ou si il est fini, si tu pouvais donner l'adresse de ton site je serais très intéressé d'aller y faire un tour Wink

Message par phenixcristal le Mar 18 Sep 2012 - 19:10

Et même pour les news ? C'est beaucoup plus petit

"Je ne veux pas devenir Dieu... Je vais juste le surpasser !"
    "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
    Virusk
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Virusk le Mar 18 Sep 2012 - 19:43

pourquoi pas mais après je suis pas non plus dispo tout les jours toute la journée car j'ai mes cours et aussi ma conduite

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 20:15